Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Les bouleversantes révélations du compagnon de George Michael sur la mort du chanteur !

Publié par Notre Rédaction le 27 Déc 2016 à 18:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le compagnon de George Michael sort du silence…

Publicité

 

Vous ne le saviez peut-être pas mais Fadi Fawaz était le compagnon de George Michael. En effet, il était en couple avec le chanteur depuis 2012 mais ils formaient un couple très discret. Il a accepté de sortir du silence. Et c’est via Twitter que ce silence a été rompu. Il raconte comment il a trouvé Michael mort à son réveil le matin de Noël : « Découvrir son partenaire mort paisiblement dans son lit au réveil… Tu n’arrêteras jamais de me manquer. » Un moment qui a du être très douloureux pour lui…

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Mais l’homme d’affaires Kenny Goss a lui aussi été le compagnon de George Michael durant de nombreuses années avant Fadi Fawaz. D’ailleurs, tout le monde a toujours pensé que Goss était son grand amour. Interrogé sur la disparition du chanteur, Kenny Goss a avoué avoir « le coeur brisé ». Il explique : « Il a eu une grande place dans ma vie et je l’aimais beaucoup. C’était un homme extrêmement gentil et très généreux. Je garde pour toujours les beaux souvenirs que j’ai vécus avec lui et sa musique continuera de m’accompagner comme tous ceux qui l’ont connu et aimé. »

 

En effet, George Michael était un homme très apprécié et très généreux…

Publicité
Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN