Bouygues Telecom : cette nouvelle option à 3euros qui va vous changer la vie !

Publié par Jessy le 13 Juin 2020

C’est une nouveauté qui risque de plaire à beaucoup de personnes, notamment les professionnels qui doivent utiliser leur numéro de téléphone pour prendre contact avec des clients, par exemple. Bouygues Telecom vous permet de bénéficier de deux numéros de téléphone mobile, pour 3 euros par mois. Une option qui ne vous oblige pas à posséder deux cartes SIM, mais qui reste limitée à certains forfaits.

>> À lire aussi : Réseaux sociaux : Méfiez-vous si vous postez des photos de votre domicile !

Bouygues Telecom propose de bénéficier de deux numéros, avec une seule carte SIM !

C’est une nouveauté qui pourrait plaire à de nombreux professionnels. Aujourd’hui, le personnel et le professionnel se mélangent parfois. Les téléphones ne permettent pas tous de posséder deux cartes SIM. Alors nous sommes obligé de donner notre numéro privé à des clients par exemple. Mais Bouygues Telecom pourrait remédier à ce problème. Le confinement a fait du bien à l’opérateur, qui revient en force avec plusieurs nouveautés. Avec certains forfaits mobile, vous pouvez désormais bénéficier de deux numéros de téléphone, avec une seule carte SIM.

>> À lire aussi : Voici comment activer ou désactiver la commande vocale « OK Google »

Un partenariat avec Onoff pour permettre cette nouveauté !

C’est grâce au partenariat avec Onoff que Bouygues Telecom peut proposer à ses clients de posséder deux numéros de téléphone, avec une seule carte SIM. Bien sûr, cette option a un coût : 3 euros par mois. Et pour pousser les clients à choisir cette option, cette dernière est sans engagement, et le premier mois est offert. Si vous êtes déjà client de l’opérateur, et que vous voulez bénéficier de cette offre, des conditions sont à remplir. Vous devez avoir souscrit à un « forfait Sensation ou B&You avec une enveloppe data de 1 Go et plus » , comme le rapporte Clubic.com. Il faut également faire attention à ce que votre téléphone soit sous une version postérieure à Android 6.0 et iOS 11, expliquent nos confrères de Clubic.

>> À lire aussi : PS5 : Sony dévoile le design de sa nouvelle console et même certains jeux !

0