Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ce boxeur se fait déchirer l’oreille sur le ring, il remporte quand même le combat ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 13 Déc 2017 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Le boxeur Stephen Smith a eu l’oreille gauche déchirée lors de son combat contre Francisco Vargas.

Ce sont des images que l’on n’a pas l’habitude de voir dans un match de boxe. Lors de son combat contre Francisco Vargas, le boxeur Stephen Smith s’est déchiré l’oreille gauche. Comme on peut le remarquer dans la vidéo ci-dessus, le boxeur, en sang, ne semble pourtant pas beaucoup affecté par cette blessure, alors que son oreille pend sur son côté gauche : »Je ne sentais rien au début, je ne comprenais pas pourquoi l’arbitre avait arrêté le combat. Je me souviens juste que je pensais sur l’instant que ça allait être douloureux demain matin, parce que c’était lancinant et piquant. Après, j’ai pris conscience de la situation lorsque l’arbitre a bougé ma tête : j’ai senti quelque chose qui pendait … »

 

La suite après cette publicité

Smith remporte quand même le combat

Stephen Smith est revenu sur son combat au micro de la BBC Sport : « Ensuite, j’ai regardé mon coach, il avait les deux mains sur la tête et criait « Oh mon Dieu » puis j’ai regardé l’écran et j’ai vu l’état de mon oreille … » Heureusement, les chirurgiens ont pu réparer l’oreille du boxeur, qui a donc évité l’amputation.

 

La suite après cette publicité

Stephen Smith a tout de même remporté le match, puisque l’arbitre a mis fin à la rencontre alors qu’il menait au bout de 9 rounds !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.