Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Brad Pitt et Angelina Jolie : la vidéo où il l’agresse qui pourrait coûter cher à l’acteur…

Publié par Elsa Fanjul le 31 Déc 2016 à 17:22

Nouveau rebondissement dans le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie !

La suite après cette publicité

 

En effet, en Septembre dernier, nous apprenions que le couple le plus glamour d’Hollywood se séparait. Angie demandait le divorce. Et la raison de ce divorce semblait être le comportement violent de Brad Pitt à son égard et à celui des enfants…

La vidéo du jour à ne pas manquer

 

La suite après cette publicité

Mais jusqu’à lors, l’actrice ne semblait pas disposer de preuves suffisamment tangibles pour étayer ses propos. Elle non. Mais son fils Maddox si…

À lire aussi

 

En effet, selon le magazine OK! l’enfant aurait enregistré plusieurs disputes de ses parents. Et notamment une où Brad Pitt se montre violent physiquement envers Angelina Jolie… Toutefois, nous ne savons pas dans quelle mesure. Mais selon une source proche du couple, la vidéo serait entre les mains des juges. Et ces derniers pourraient décider de donner la garde exclusive des enfants à Angelina :

La suite après cette publicité

 

« Au cours de l’an­née écou­lée, Brad et Angie ont connu des disputes désa­gréables auxquelles les enfants ont été expo­sés. Maddox aurait trouvé un moyen d’écou­ter et même de filmer beau­coup de ces disputes. »

À lire aussi

 

La suite après cette publicité

D’ailleurs, Brad Pitt n’a pas voir ces enfants que 4 heures pour Noël et en présence d’une thérapeute. Et c’est désormais pour cela que se battent les deux acteurs : la garde des enfants !

 

 Brad Pitt

La suite après cette publicité
Source : Public

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *