Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Emmanuel Macron mal en point : l’état du Président se dégrade

Publié par Manon CAPELLE le 02 Mai 2021 à 10:08

Arthur Berdah va publier un ouvrage sur le président de la République. Dans ce bouquin, l’auteur dévoile la complicité qui ressort entre Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte. Il révèle également quelques anecdotes sur les conseils de la Première dame ou encore sur leur différence d’âge.

Emmanuel Brigitte Macron différence d'âge

>>> À lire aussi : Brigitte Macron seule en balade en plein Paris : la vidéo qui fait un véritable buzz !

Brigitte Macron toujours aux côtés de son époux

Le 6 mai prochain, le livre d’Arthur Berdah sera publié. Intitulé Emmanuel Macron, vérités et légendes, l’ouvrage se plonge dans l’intimité du couple présidentiel. Afin d’écrire ce livre, l’auteur s’est longuement entretenu avec le président.

Durant ces échanges, il a remarqué l’incroyable complicité qui existe entre le chef d’Etat et son épouse Brigitte Macron. Le couple a montré la confiance mutuelle qui existe entre eux.

D’ailleurs, cette dernière n’hésite pas à aider son époux dans les moments difficiles, comme pour l’enregistrement des allocutions. À cette occasion, la Première dame aurait déjà soufflé : « Ton truc, je n’y comprends rien. Et si moi je ne comprends pas, comment veux-tu que les gens comprennent ? »

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : son nouveau look fait BEAUCOUP parler !

Le vieillissement accéléré de son époux saute à l’oeil de la Première dame

Depuis le mois de mai 2017, le rythme de vie du couple a radicalement changé. Emmanuel Macron étant devenu président de la République, son agenda est toujours complet. En effet, Emmanuel Macron s’attelle à cette rude tâche depuis quatre ans déjà.

Brigitte Macron a remarqué la difficulté de la tâche. Ainsi, la Première dame aurait confié avec humour : « Le seul avantage de ce quinquennat, c’est que notre différence d’âge se réduit à vue d’oeil« .

D’un trait encore plus ironique, elle aurait lancé à son mari avant son élection : « Tu as intérêt à gagner parce que si tu perds, il n’est pas question de retenter ta chance en 2022 : je ne serais vraiment plus présentable« .

Mais cette ironie n’est pas sans cacher l’inquiétude de BAM au sujet de la santé de son époux mise à rude épreuve ces derniers mois.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron en intime : découvrez ses secrets les mieux gardés

0