Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Brigitte Macron : la femme du nouveau Président est victime d’une terrible phobie qui pourrait bien lui poser des problèmes dans son quotidien de première dame !

Publié par Elsa le 17 Mai 2017 à 11:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La grosse phobie de Brigitte Macron !

Il arrive que nous soyons victimes de phobies. Ces peurs incontrôlables et irrationnelles sont plus ou moins gênantes au quotidien selon ce qu’on fait dans la vie. En effet, si vous avez la phobie des serpents mais que vous vivez en plein Paris, vous devriez vous éviter pas mal de stress. En revanche si vous vivez en Australie en zone rurale…bref ! Là pour Brigitte Macron, sa phobie devient gênante. Avant, on imagine que cela ne lui posait que modérément problème mais maintenant, c’est autre chose.

 

En effet, la première dame de France a la phobie de l’avion. Comme je la comprends… Je n’irais pas jusqu’à dire que c’est une phobie mais je suis bien loin d’être détendue dans les airs.

 

Dans son ouvrage Les coulisses d’une victoire, François-Xavier Bourmaud  explique : « Elle le suit dans presque tous ses déplacements de campagne. Il n’y a guère qu’à l’étranger qu’elle n’apparaît jamais. Une phobie de l’avion qui l’a empêchée d’accompagner Emmanuel Macron à New York, Berlin ou Alger lorsqu’il tentait de polir sa stature internationale. Voyager à côté d’elle dans les airs, c’est l’assurance d’arriver avec la main broyée, s’amuse un conseiller du candidat qui a vécu l’expérience. »

 

Du coup pour Brigitte, ça sera manifestement voiture, train et puis c’est tout !

0