Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Brigitte Macron très proche d’Olivier Véran : ce rapprochement qui intrigue !

Publié par Quentin VIALLE le 17 Déc 2020 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 15 décembre, Olivier Véran, ministre de la Santé, s’est rendu à l’Hôpital Saint-Louis en compagnie de Brigitte Macron, et ce, pour la bonne cause. De quoi faire oublier les tumultes de la sphère politique. Les précisions du Tribunal Du Net sans plus attendre !

Brigitte Macron aux côtés d’Olivier Véran

C’est Tristan Bromet, chef de cabinet de Brigitte Macron, qui a révélé cette petite sortie entre la première Dame et le ministre de la Santé. En effet, ce mardi 15 décembre, Olivier Véran s’est rendu à l’Hôpital Saint-Louis dans le dixième arrondissement de Paris, accompagné de Brigitte Macron. Et pour cause, l’opération « Noël à l’hôpital« , organisée par l’association Aida. Cette association lutte au quotidien pour soutenir les jeunes touchés par un cancer. Un moment de répit pour l’épouse d’Emmanuel Macron, qui a pu longuement échangé avec le personnel soignant présent ce jour-là, mais aussi avec les enfants malades et les bénévoles de l’association. Olivier Véran en a même profité pour faire une petite partie de Uno !

A lire aussi >>> Alexandre Benalla amant d’Emmanuel Macron ? il sort du silence 

Très engagée pour les hôpitaux

Depuis des années, Brigitte Macron se mobilise en faveur des enfants, adolescents ou personnes âgées hospitalisés. Un engagement total, qui aura valu à la première Dame d’être élue Présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. Cette petite sortie démontrera aussi que Brigitte Macron soutient Olivier Véran, qui vit une période assez difficile. Le ministre est en effet très décrié ces derniers jours, après son coup de colère suite à son déplacement dans un service de réanimation d’un centre hospitalier. Un coup de colère qui avait fait couler beaucoup d’encre…

A lire aussi >>> Déconfinement : Olivier Véran prévient que ‘tout peut être amené à changer’ !