Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Britney Spears sans maquillage ? La photo qui déchaine la toile !

Publié par Salomee le 30 Juil 2020 à 9:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Britney Spears s’est affichée sur Instagram dénuée de maquillage. Ayant l’habitude de se métamorphoser pour avoir l’air parfaite, elle prône désormais le naturel, qui lui va à ravir et lui donne un air sain. Certains internautes interprètent ce cliché autrement, comme un appel au secours. Retour sur les réactions des internautes. Découvrez la photo dans la vidéo ci-dessous : 

À lire aussi : À quoi ressemblaient vraiment ces stars avant d’être célèbres ?

Britney Spears se dévoile sans maquillage sur la toile

Britney Spears est la professionnelle des maquillages lourds avec des yeux noircis à l’eye-liner, ce qui a le mérite de faire ressortir son côté un peu rebelle. Mais, cette fois-ci, la sulfureuse blonde créée le buzz sur Instagram en postant une photo d’elle dénuée de maquillage. Elle porte tout de même « un peu de mascara ici »  , ce qui lui donne un air de petite fille sage. Ce nouveau style lui va à ravir. Elle à l’air en pleine forme et rayonne, avec sa petite robe à fleur et ses grands yeux noisettes.

En légende, elle prône désormais le style naturel : « qui l’eut cru ? Après tant d’années, j’apprends seulement que le maquillage n’est pas indispensable. Je veux dire, un peu de maquillage c’est amusant, mais après avoir passé tant de temps dans des fauteuils de coiffure et de maquillage pour avoir l’air impeccable, je pense qu’un look naturel est la voie à suivre… Cela fait paraître plus jeune et tellement mieux »  .

Un message caché sous cette photo ? Certains internautes mènent l’enquête

À côté des nombreux commentaires complimentant la transformation de la star, certains internautes interprètent ce cliché autrement. Pour eux, il s’agirait d’une photographie manipulée. Ces affirmations rejoignent le mouvement « FreeBritney » qui cherche à aider la jeune femme à sortir de sa tutelle. Un contrôle de la vie privé de la jeune femme faisant suite à ses déboires psychiques et ses nombreux problèmes d’addictions.

En effet, depuis une décision de 2008, Britney Spears ne peut pas gérer sa vie comme elle l’entend. Dans un premier temps, c’était son père qui s’occupait de sa fortune et de ses déplacements. Puis ce rôle a été confié à sa manageuse, Jodi Montgomery. Aujourd’hui, la jeune femme de 38 ans ne pourrait même pas se marier, voter, dépenser son argent sans autorisation préalable, selon les informations de l’Instagram Diet Prada.

La fille de Britney, Lynn a fait du forcing auprès de sa mère pour que celle-ci reprenne le contrôle de sa vie, à minima. Pour Lynn, « Britney a connu des hauts et des bas. Elle va beaucoup mieux. Elle voit régulièrement un psychologue et fait de l’exercice. Lynn a constaté une énorme amélioration » . Elle appelle « à plus de transparence pour pouvoir garder un oeil sur les finances » , au moins. Britney Spears a donc écouté sa fille et a déposé une requête.

Ses fans, à fond dans la lutte de libération de la chanteuse, sont persuadés avoir compris le sens caché de cette nouvelle photo : « il y a quelque chose de troublant dans ces photos » elle ne va pas bien. Elle est contrôlée«  ou encore « est-ce que je suis le seul à lire « douleur » dans ses cils ? » . En clair, cette photo servirait simplement de façade, ne serait pas une initiative volontaire de Britney. C’est un affaire à suivre…

À lire aussi : OUPS ! Agathe Auproux enflamme Instagram : Elle a oublié de mettre une culotte…

0