Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Buck : le chien torturé sauvé grâce à Facebook

Publié par Elsa Lepic le 10 Jan 2013 à 16:41

La solidarité et la générosité ont déjà sauvé Kabang, cette chienne au museau arraché car elle avait sauvé la vie de deux enfants.

Aujourd’hui, c’est au tour de Buck d’être sauvé par la générosité des internautes. C’est un automobiliste qui a trouvé Buck enfermé dans un sac sur le bord d’une route. N’ayant pu joindre les agents de contrôle des animaux, il se tourne vers sa voisine Tami qui a pour habitude de prendre des animaux sous son aile.

En amenant Buck chez le vétérinaire le verdict est sans appel, le chien a été torturé à coup de fusil à plombs dans le poitrail, les yeux et la gueule. Il souffre également d’anémie et de déshydratation. Buck est alors soigné et opéré sur le champs.

Tami n’a pas pensé à la somme colossale que l’intervention allait lui coûter et c’est grâce au soutien des internautes sur une page Facebook dédiée au chien qu’elle a réussi à récolter les dons nécessaires pour payer l’intervention de Buck qui vit désormais à ses côtés. Les vétérinaires ne peuvent cependant pas dire si l’animal retrouvera la vue un jour.

 

 

 

0