Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Buffy contre les vampires » au cinéma ?

Publié par Elodie Ribeiro le 10 Août 2013 à 11:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y en a qui veulent devenir vampires et d’autres qui les tuent…

La belle Sarah Michelle Gellar a donné son accord pour jouer le rôle de Buffy Summers au cinéma !

buffy-contre-les-vampires-saison-5-3680682nrvei

Dix ans après la diffusion de son dernier épisode aux Etats-Unis, la série qui a fait les belles nuits de la Trilogie du samedi pourrait bien s’offrir un grand retour au cinéma. 

Le producteur Joss Whedon n’a jamais laissé tomber l’idée de projeter Buffy contre les vampires au cinéma même s’il est à l’origine de nombreux succès depuis comme Avengers et La cabane dans les bois.

Sarah Michelle Gellar a incarné Buffy Summers durant sept saisons (de 1997 à 2003) soit 144 épisodes ! Il était donc évident de concrétiser ce projet avec elle ! Cependant, l’actrice accepte de reincarner Buffy à une condition : que le scénario tienne la route. En effet, le scénario du futur film sera déterminant pour Sarah Michelle Gellar: « S’il y a une véritable histoire, nous le ferons ». Joss et Sarah réfléchissent à un scénario pour le film : « On en discute avec Joss, a-t-elle confié. Mais le truc avec Buffy, c’est qu’avant d’être une série, c’était un film, qui n’a pas marché. » . Effectivement le long métrage, sorti au cinéma en 1992, n’a pas vraiment fonctionné (malgré la présence de Luke Perry et d’Hilary Swank).

 

Buffy contre les vampires

Ce n’est pas la première fois qu’une adaptation de Buffy contre les vampires est prévue. En effet, il y a deux ans, les studios Warner avait mis le projet en route avant de connaître de nombreuses difficultés et d’abandonner.

Quant à l’actualité de Sarah Michelle Gellar, elle est l’héroïne de Crazy Ones, une nouvelle série avec en autres le talentueux Robin Williams.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0