Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

A cause d’une blessure, ce joueur emblématique de l’Equipe de France pourrait rater la Coupe du monde

Publié par Felix Mouraille le 29 Juil 2022 à 10:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La Gazetta dello Sport annonce que Paul Pogba est blessé au ménisque. Le milieu français sera écarté deux mois des terrains mais son club souhaite l’opérer. Dans ce cas, l’ancien joueur de Manchester United devra déclarer forfait pour la Coupe du Monde.

Le retour de Paul Pogba à Turin commence de la pire des manières. L’international français voulait relancer sa carrière en Italie mais il va surtout devoir soigner une blessure au ménisque. Cette blessure au genou droit écarte Paul Pogba des terrains pour minimum 2 mois.

Après s’être plaint de douleurs au genou droit, Paul Pogba a subi des examens radiologiques qui ont révélé une lésion du ménisque latéral. Dans les prochaines heures, il subira une consultation orthopédique spécialisée. Par conséquent, afin de poursuivre son traitement, il ne participe pas au voyage à Dallas.

Paul Pogba absent de la Coupe du Monde au Qatar ?

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce jeudi matin, la Gazetta dello Sport révèle que Paul Pogba a quitté prématurément l’entraînement de la Juventus Turin. Cette blessure au ménisque coûte au minimum deux mois de compétition à La Pioche. Mais le média italien révèle aussi que les Bianconeri souhaitent que Paul Pogba se fasse opérer du genou droit.

Cette opération lui coûterait 4 mois de compétition et surtout une Coupe du Monde. Effectivement, le plus prestigieux des tournois mondiaux débute le 21 novembre et en cas d’opération, Paul Pogba manquera cette compétition.

Pour l’instant, le club n’a pas encore communiqué sur la durée de son absence. Malgré sa baisse de régime depuis quelques saisons et ses pépins physiques, Paul Pogba reste un cadre important de l’Équipe de France. Son absence dans la liste de Didier Deschamps pour la compétition au Qatar serait un vrai coup dur pour les Bleus.