Câlins à vendre
On connaissait les Free Hugs (câlins gratuits que l’on se distribue dans la rue), voici désormais les câlins à vendre. C’est l’initiative d’une jeune américaine de 29 ans nommée Jackie. Pour 45€ de l’heure, Jackie propose une sieste câline ! Attention il ne s’agit pas là de sexe, juste d’un câlin ! Une façon pour elle d’arrondir les fin de mois elle qui est à la fois jeune mère et étudiante.
Elle explique : « Certains de mes clients sont âgés, leurs épouses ont disparu, et ils ont juste besoin de quelqu’un pour les réconforter. J’ai des jeunes clients qui sont déjà dans une relation, d’autres qui vivent des histoires à problème, ou simplement des curieux qui viennent pour voir ce que ça fait »
L’activité de Jackie déplaît beaucoup à l’université dans laquelle elle étudie qui envisage de l’exclure pour prostitution. Jackie explique également que beaucoup de clients lui téléphonent pour savoir s’ils peuvent avoir un peu plus qu’un simple câlin.La jeune femme est claire et ferme : interdiction d’essayer de s’aventurer vers les parties intimes, les clients doivent se limiter à se blottir dans ses bras rien de plus.
Cette activité est pour Jackie une façon d’apporter du réconfort et de l’affection aux personnes seules ou mals dans leur peau. Et vous qu’en pensez-vous ?