Des bruits étranges provenaient de l’appartement de sa grand-mère… Elle a installé une caméra de surveillance pour savoir ce qui se passait… Elle a découvert l’horreur ! (vidéo)
Elle a découvert l’horreur dans l’appartement de sa grand-mère !
Miriam Marino vit à Buenos Aires à côté de sa mamie âgée de 94 ans. Consciente que la vieille dame avait des difficultés dans son quotidien du fait de son âge, elle a engagé une infirmière à domicile pour l’aider. En effet, Miriam travaille et elle ne peut pas s’occuper de sa grand-mère tous les jours. Malgré cela, elle passe la voir très régulièrement. Selon les dires de sa grand-mère, tout se passait bien avec l’infirmière. Mais les voisins de la vieille dame ont intercepté Miriam lors d’une de ses visites. Ils lui ont dit qu’ils entendaient des cris quand l’infirmière était là.
Alors Miriam a interrogé sa mamie. Mais la vieille dame ne disait rien. Alors elle a installé une caméra de surveillance chez sa mamie… Et elle a découvert la triste vérité. L’infirmière de sa grand-mère la frappait… Elle maltraitait la vieille dame pour rien… Cette vulnérable dame de 94 ans a été brutalisée pendant des mois. Et elle n’osait rien dire de peur de faire de la peine à sa petite fille. De plus, elle souffre d’un début d’Alzheimer et peine parfois à se souvenir de certains événements récents. L’infirmière pensait d’ailleurs que cela ne se saurait pas du fait des troubles de la mémoire de la vieille dame.
Elle a été interpellée et sera jugée prochainement. La mamie de Mirima se remet doucement mais reste choquée par cet épisode traumatisant.