Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une caméra embarquée filme l’accident d’un père qui s’endort au volant et projette sa voiture dans le décor

Publié par Nicolas F le 12 Fév 2018 à 10:33

On ne sait pas comment il s’en sortent indemnes, mais par chance les images de cet accident ne sont pas mortelles. Grâce à une caméra embarquée qui filmait la route depuis le pare-brise, on peut assister à un accident impressionnant qui a eu lieu sur une autoroute en Hongrie. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le conducteur du véhicule s’est assoupi au volant, avec ses deux enfants qui dormaient à l’arrière. En une fraction de seconde, il se retrouve de l’autre côté des barrières de sécurité et fonce dans l’accotement.

La suite après cette publicité

 

À lire aussi

Une course folle qui finit dans le décor

David Winker, 43 ans, conduisait sur une autoroute hongroise quand le sommeil l’a envahi. Il roulait à bord de sa Volvo, et par chance il respectait la limitation de vitesse… Son sommeil est particulièrement préoccupant car il s’est endormi d’un coup et a pris quelques secondes avant de se réveiller. Il était trop tard, au moment où il a ouvert les yeux, il venait déjà d’arracher un poteau dans un talus. La voiture a été freinée par la barrière de sécurité qu’il a touchée tout le long.

 

La suite après cette publicité

La voiture atteint 163 Km/h

L’homme est ses deux enfants sont sortis de la voiture, et se sont mis à l’abris des voitures qui fonçaient sur l’autoroute M6. Ils sont tous sains et saufs mais il lui a fallu plusieurs mois avant qu’il n’ose regarder ces images. Il roulait à 130 Km/h, mais en s’endormant, son pied a appuyé sur l’accélérateur, rendant la course folle encore plus rapide. Selon lui, il faisait très chaud et il venait de manger, ce qui a causé son assoupissement.

Crédits : YouTube/Caters Clips