Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

La nouvelle émission de Camille Combal est connue, et ça ne va pas plaire à Cyril Hanouna !

Publié par Charlotte Zuber le 20 Juin 2018 à 12:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Camille Combal rejoint le groupe TF1, et ça ne va sans doute pas plaire à Cyril Hanouna.

C’est officiel. Le 14 juin dernier, Camille Combal faisait ses adieux à Touche pas à mon Poste. Pour l’occasion tous les membres de l’équipe, des chroniqueurs jusqu’à Cyril Hanouna, lui ont rendu un petit hommage. C’est donc en larmes que Camille Combal a quitté l’émission, après six ans de bons et loyaux services : « je pars avec des souvenirs incroyables. J’aime profondément Cyril et toute son équipe, mais c’est la fin d’un cycle. » L’ancien chroniqueur de TPMP va donc rejoindre un grand groupe, tout en restant sur Virgin Radio.

 

Camille Combal rejoint bel et bien TF1

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Camille Combal a bien rejoint le groupe TF1. Depuis quelques jours, les rumeurs sur un éventuel transfert vers la chaine publique se propageaient. Et cette nouvelle ne va certainement pas plaire à son ancien patron, Cyril Hanouna. En effet, il est de notoriété publique que Cyril Hanouna ne s’entend pas du tout avec les dirigeants de la chaine… Comment va-t-il réagir en apprenant la nouvelle ?

 

Ça ne va pas plaire à Cyril Hanouna !

Mais ce n’est pas tout ! Camille Combal présentera une émission bien particulière. Il s’agit d’un des show qui a le plus de succès au sein du groupe TF1. Pendant quatre mois, ce sont plus de 6 millions de téléspectateurs qui sont présents devant leur télévision. Camille Combal devrait retrouver son amie et ancienne collègue Enora Malagré, dont les rumeurs d’une éventuelle participation au show persistent. À votre avis, de quelle émission s’agit-il ? Pour le savoir, regardez notre vidéo en haut de l’article !

Camille Combal rejoint danse avec les stars
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0