Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Il roulait derrière un camion, puis il a remarqué que quelque chose de grave se passait…

Publié par Notre Rédaction le 09 Mar 2018 à 10:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Ce conducteur qui roulait derrière un camion a eu la peur de sa vie

En effet, je ne sais pas vous, mais moi, je n’aime pas trop rouler derrière des camions. Ni même à proximité d’un camion en fait. Je suis camion-phobe. Et pour cause, ils sont bien trop gros comparé à ma petite auto et je me dis que fasse à eux je ne fais pas le poids. En bonne stressée de la vie que je suis, j’ai peur de me faire écrabouiller en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Et vu la différence de taille et de poids, il ne resterait pas grand chose de mon auto et de moi. Joyeux n’est-ce pas ?

 

Publicité

Bon, je vous rassurez immédiatement, le conducteur qui se trouvait derrière ce camion benne n’a pas terminé réduit en purée. Mais il a quand même eu un peu peur. En effet, alors qu’il roulait tranquillement, il s’est rendu compte que le camion devant lui était en train de perdre des roues. Ce camion benne muni de 6 roues était en train de perdre deux roues. Le camion possède 8 roues qui sont réparties en quatre fois deux roues. Mais malgré les 6 roues restantes, ça ne suffit pas à rouler correctement.

 

 

Publicité

Plus de peur que de mal

L’automobiliste qui filmait la scène a donc klaxonné mais le conducteur du camion avait sans doute remarqué le problème. Enfin on espère… Fort heureusement, cette perte malheureuse n’a pas causé d’accident. En effet, les véhicules évoluaient en ville à faible allure. Toutefois, encore une fois, sans vouloir la jouer dramatique, sur l’autoroute à 130, cette scène aurait pu avoir de bien plus lourdes conséquences. Moi négative ? Mais non enfin jamais.

 

Publicité

Tout est donc bien qui finit bien donc. On se demande quand même comment une telle chose a pu arriver. La scène s’est passée le 5 Mars dernier à Cornelius en Oregon aux USA.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN