Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un camionneur remarque quelque chose d’anormal dans un camping-car à l’arrêt, un seul coup de fil sauvera une vie

Publié par Nicolas F le 01 Mai 2017 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette journée de janvier, le chauffeur de camion Kevin Kimmel a sauvé la vie d’une jeune femme. Alors qu’il buvait un café sur une aire de repos à New Kent, en Virginie, il a aperçu quelque chose bouger près d’un camping-car garé un peu plus loin. Son instinct avait raison et il a bien fait d’agir.

 

Une jeune femme était enfermée dans un camping-car abandonné

En observant de plus près, il a remarqué que quelqu’un bougeait derrière des rideaux sales du vieux camping-car abandonné. « Pour moi, ce n’était pas naturel », a-t-il dit à la chaîne WTVR. En croisant le regard de la jeune, il a compris que quelque chose ne tournait pas rond, et il a appelé la police. En réalité, il a sauvé la vie de la jeune femme qui avait été emmenée là pour un trafic d’être humain. « Je suis si heureux d’avoir pu l’aider. J’ai des filles ».

(Capture FOX8)

Il suffit d’un coup de téléphone

Depuis, Kevin qui est toujours chauffeur de camion, profite de toutes ses visites pour sensibiliser les gens sur le trafic. Il explique à tous ses collègues qui sillonnent le pays, comment repérer les signes qui devraient les alerter. Le plus important est d’appeler les autorités, dès que quelque chose d’anormal est décelé. Un seul coup de téléphone peut sauver une vie.

0