Ce candidat des Marseillais a été victime d’un grave accident !

Publié par le le 31 Dec 2020

Si vous avez regardé les dernières saisons des Marseillais, vous le connaissez bien. Nacca a dévoilé à sa communauté avoir eu un grave accident de voiture. Il a eu très peur. Découvrez cette histoire dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Rencontre improbable : Stromae surpris avec des stars de télé-réalité !

Nacca a eu un accident de voiture

Anthony Nacca a été découvert dans Les Marseillais Asian Tour. Il est le meilleur ami de Kevin Guedj. Grand séducteur, il a su faire sa place dans la famille des Marseillais. Il est aujourd’hui en couple avec Eloïse, une autre candidate de l’émission phare de W9. Récemment, il a toutefois fait une révélation qui a inquiété ses fans. Inactif depuis deux jours sur les réseaux sociaux, Nacca a enfin tout expliqué.

Le jeune Marseillais a un un accident de voiture. “J’étais en train de rouler tranquillement, la route était un peu mouillée. Je sortais de l’autoroute et je n’ai pas freiné, je n’ai pas accéléré, je roulais tout doucement. Heureusement que j’avais ma ceinture” , a-t-il raconté sur sa story encore un peu sous le choc. Il a précisé que sa voiture avait glissé sur plus de 10 mètres de goudron et qu’il avait totalement perdu le contrôle. “La moitié de la voiture est ensuite sortie de la route et l’autre côté de la voiture est resté sur la route” . Il a également tapé une barrière avant de glisser dessus.

Plus de peur que de mal

Heureusement, la voiture a fini par s’arrêter à quelques centimètres de plusieurs arbres. Comme il n’y a pas eu de gros chocs, Nacca n’a pas de séquelles physiques mais l’accident l’a bouleversé : “J’ai rien eu mais la glissade était impressionnante. Plus de peur que de mal” . Il s’est reposé pendant deux jours pour se remettre du traumatisme et sa voiture a été emmenée au garage. Il appelle ses abonnés à la prudence car “cela n’arrive pas qu’aux autres” .

A lire aussi : Océane El Himer en string : sa nouvelle photo affole la Toile !

Publié par le le 31 Dec 2020
0