Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Cashnip, le chat américain qui vole de l’argent aux passants ! (vidéo)

Publié par Odilon Duval Robert le 23 Sep 2017 à 17:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

A Tulsa, une ville d’Oklahoma, aux Etats-Unis, l’entreprise GuRuStu, spécialisée dans le marketing, a adopté un chat errant. Si dans un premier temps, Sir-Whines-A-Lot (Monsieur je gémis tout le temps, en français), se contentait de jouer avec les employés, d’embêter le monde, de se reposer sur les claviers, tout ça a vite changé, d’où son nouveau surnom de Cashnip !

 

Un matin, en allant au bureau, Stuart McDaniel, le fondateur de l’entreprise, a réalisé que quelques billets étaient répandus au pied de la porte d’entrée. Sans trop y réfléchir, il a continué sa journée comme si de rien n’était. Oui mais voilà, l’argent a continué à apparaître au même endroit, et aucune explication n’a tenu la route. 

Publicité

 

Pour en avoir le coeur net, et tester sa théorie, Stuart s’est amusé à glisser un dollar à travers la fente de la porte, et bien entendu, le chaton s’est précipité dessus et le lui a arraché. 

La raison, donc, de l’apparition mystérieuse de ces billets était donc claire : un passant a voulu s’amuser avec Sir-Whines-A-Lot en agitant un dollar, l’animal lui a piqué, et ça s’est vite reproduit ! 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

 

Devenu une véritable attraction dans son quartier, le petit chat, maintenant surnommé Cashnip, a réussi à amasser 100 dollars ! Puisqu’avant d’être secouru, la boule de poils vivait dans la rue, Stuart a décidé de faire don de son pécule à une association d’aide aux SDF. 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.