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Une très mauvaise blague cachée dans un cadeau de Noël Cdiscount

Publié par Claire JONNIER le 31 Déc 2018 à 8:11

Pour Noël, certains parents ont décidé de faire appel à l’un des leaders en matière de distribution de cadeaux sur internet. Le seul souci, c’est que dans ce cadeau Cdiscount , se trouvait une très mauvaise blague !

 

Un blague de mauvais goût dans un cadeau acheté sur Cdiscount

Dans l’Aisne, et plus précisément à Montescourt-Lizerolles, une famille découvre avec horreur un message caché dans un des cadeaux de Noël de leur fille. Il faut dire que depuis des mois, la maman s’emploie à préparer avec précaution le Noël de la petite. Âgée de seulement trois ans, elle est comme tous les petits, fascinée par le Père Noël. Alors, quand le matin du 25 décembre, elle découvre sa maison Playmobil qu’elle avait commandée, elle est forcément très heureuse.

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Seulement les parents ne sont pas vraiment très contents puisque dans le cadeau livré par Cdiscount était caché un message stipulant : « le Père Noël n’existe pas.Cheh ! » Ce qui peut se traduire par : le Père Noël n’existe pas, bien à toi !

 

 

 

La maman contacte Cdiscount au sujet de cette mauvaise blague

Furieuse suite à la découverte de ce message caché dans le cas de Noël de sa fille, la maman contacte Cdiscount. « La lettre était dans le carton, sous le jouet. On ne pouvait la voir qu’une fois la maison déballée . » Pour le moment, aucune réponse du site en ligne même si; apparemment, il devait la recontacter jeudi. Comme le souligne cette maman, « heureusement que ma fille ne sait pas encore lire mais on aimerait que ça ne se reproduise pas pour d’autres enfants. »

 

 

En effet, à y regarder de plus près, il apparaît sur le message des traces en filigrane qui prouvent que les papiers ont été reproduits et renvoyés à d’autres enfants. Espérons que le farceur soit attrapé et qu’il réponde de ses actes devant le Père Noël !

 

NDRL : Cdiscount a réagi à cette sombre affaire et assure ne pas être à l’origine de cette mauvaise blague. Effectivement, on se demande bien ce qu’aurait à gagner la marque à faire cela ! Une enquête est en cours pour trouver le farceur de mauvais goût. L’enseigne a contacté la famille et lui a présenté ses excuses. Aucun autre cas du même genre n’a heureusement été signalé.