Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ce baiser romantique révèle en fait une agression sexuelle

Publié par Elsa Lepic le 20 Oct 2012 à 8:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce cliché est bien connu : un marin qui embrasse fougueusement une infirmière sur Times Square en 1945 le jour de la victoire américaine sur le Japon. Mais méfiez vous : ceci n’est pas une image romantique ! Ce qu’on pourrait prendre ici pour l’expression publique d’un amour jeune et plein de fougue révèle en fait une agression sexuelle. Les deux protagonistes de la photo ayant été retrouvés, ils ont livré le fin mot de l’histoire. C’était la victoire de l’Amérique, il fêtait ça (il était même avec sa petite amie) sur Times Square et avait beaucoup trop bu, il a croisé cette jolie assistante dentaire à qui il a donné un baiser intense mais non consenti. Greta Zimmer (la jeune femme de la photo) raconte : « Je n’ai pas choisi d’être embrassée… Le mec est juste arrivé et m’a attrapée. Je ne l’ai pas vu approcher, et avant que je ne comprenne ce qui se passait, je me suis retrouvée enserrée dans un étau ». George Mendosa (le jeune homme de la photo) n’était en fait qu’un petit pervers qui avait trop bu ! Rien de romantique donc !

Méfiez vous les apparences sont souvent trompeuses : Savez vous que la fameuse image des ouvriers qui déjeunent sur une poutre métallique n’est en fait qu’une pub pour le Rockfeller Center ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0