Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ce chien errant sauve une femme lors d’un accident de voiture !

Publié par Eloise le 28 Mai 2014 à 17:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Shannon Lorio est une jeune femme américaine qui a eu une chance incroyable lors d’un grave accident de voiture.

La suite après cette publicité

Après une dispute de couple, cette femme quitte la maison pour faire un tour en voiture sur Nascar Road dans le sud de la Georgie, une petite route très peu fréquentée mais que les gens empruntent pour rouler vite. Et Shannon Lorio va en subir les conséquences. A rouler trop vite, elle manque un virage et termine sa course loin de la route. Inconsciente elle n’a que très peu de chance de se faire repérer par quelqu’un.

Quelques temps après elle récupère ses esprits et sent une présence à côté d’elle, un berger allemand errant qui lui léchait le visage. Elle retombe dans les vapes et lorsqu’elle se réveille pour la seconde fois ce même chien est entrain de la tirer hors de sa voiture et sur plus de 30 mètres afin de rejoindre la route. Au premier automobiliste qui passe, Shannon lui lance un signe avec ses dernières forces le priant de la secourir puis elle s’évanouit à nouveau.

Atteinte d’une hémorragie au cerveau, Shannon Lorio n’aurait sans doute pas survécu sans l’aide de ce chien bienveillant. Il sera d’ailleurs adopté par Heidy Drawdy, une professionnelle du dressage des animaux pour porter secours aux personnes en danger et sera aussi renommé Hero, un prénom qui lui correspond à merveille !

La suite après cette publicité

source : guide-du-chien.com

Découvrez aussi : Elle sauve son maître lors d’une intervention en Afghanistan !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.