Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ce fils prendra toujours soin de son père

Publié par La Rédaction le 19 Fév 2015 à 8:33

La vie n’a pas épargné Guo Shijun : son père, d’abord, a été paralysé à cause d’un accident de travail. Il a besoin de quelqu’un en permanence. Or, sa mère ne peut pas s’occuper de lui, elle-même victime d’un lourd handicap mental à cause d’une méningite, attrapée depuis que Guo est enfant.

La suite après cette publicité

 

Guo a toujours du faire preuve de beaucoup de courage. Aujourd’hui, il décide d’avancer malgré toutes ces épreuves : il est temps pour lui de se construire un avenir. Mais il ne peut pas abandonner son père ; quel genre de fils serait-il, sinon ? Heureusement, l’université qu’il convoitait a accepté de le laisser aménager son père dans sa chambre étudiante. Guo Shijun, y a fabriqué un lit spécialisé, alors que sa mère a été prise en charge par ses grands-parents.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

 

La suite après cette publicité

Ainsi, Guo Shijun peut atteindre son rêve en poursuivant ses études, tout en continuant à s’occuper de son père. Une grande leçon de vie et de courage. Il paie les frais de sa scolarité grâce à ses amis et sa famille (environ 3400 dollars). Malgré les coups bas de la vie, il refuse de perdre espoir : « Je pense qu’une fois que j’aurai mon diplôme les choses iront beaucoup mieux. »

UdyRk3c

 

8et7l5d

 

La suite après cette publicité
ebTfKtE

 

V0blgz3

Découvrez aussi : Chris Pratt illumine le quotidien des enfants malades

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *