Ce père fan de fitness fait signer un contrat « à vie » à sa fille… pour qu’elle ne prenne jamais de poids !
C’est une terrible histoire que nous nous apprêtons à vous raconter. En Angleterre, un père complètement fanatique de sport et de fitness a fait signer un contrat « à vie » à sa fille. Ce contrat stipule que cette dernière ne doit pas prendre de poids durant la totalité de sa vie. Il aurait notamment harcelé et été violent avec la plupart de ses enfants.
>>> A lire aussi : Ce père de famille a noyé ses enfants autistes à des fins affreuses
Obsédé par le sport, il persécute ses enfants
À lire aussi
« Moi, Amira Khadla, je ne me laisserai jamais devenir grosse ». Telles sont les phrases que Rachid Khadla, addict au fitness a voulu faire signer à sa fille, Amira. Ce père de famille, en Angleterre, avait pour habitude de réserver de mauvais traitements à ses enfants. Que ce soit sur sa fille, ou sur son fils, Hicham, Rachid Khadla n’hésitait pas à lever la main sur eux, au point même, un jour, de faire tomber son fils. « Il a frappé Hicham à la poitrine à plusieurs reprises, puis l’a poussé sur le lit de sa soeur », confie le procurer chargé de l’affaire.
Pourtant, le principal accusé a toujours refusé d’avouer sa culpabilité, allant même jusqu’à évoquer le principe de légitime défense, et portant donc la cause de ses gestes sur l’attitude de ses propres enfants.
>>> A lire aussi : Coups, insultes, agressions : découvrez ces 20 stars qui ont été victimes de violences conjugales
À lire aussi
Le fitness l’a rendu aveugle
Pour ce père de famille violent, le fitness, pour lequel il voue une admiration et une pratique sans faille, a été jusqu’à le rendre aveugle. En effet, l’homme ne s’intéressait qu’à sa forme physique et à son corps, et a donc été jusqu’à vouloir de la part de ses enfants, la même exigence. Malheureusement, les limites de ces derniers ont été dépassés, et ils ne voudront probablement plus avoir affaire à leur père.
>>> A lire aussi : À cause de ce qu’elle donne à manger à son fils le midi, cette maman a été insultée et harcelée (vidéo)