Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ce petit garçon est mort alors qu’il n’avait que 9 semaines… Ce que ses parents lui ont fait subir est tellement atroce…

Publié par Elsa Fanjul le 02 Déc 2016 à 9:53

En 9 semaines de vie, le petit Jax a connu l’enfer… Il est décédé mardi au Cardinal Glennon Children’s Hospital. Il avait été transporté à l’hôpital après que son père, Robert James Burnette soit allé trop loin… Beaucoup trop loin !

La suite après cette publicité

j1

L’homme a fait preuve d’une violence hors du commun avec son fils. Pour l’empêcher de pleurer, il a mis ses doigts dans la bouche de Jax et l’a secoué. Il l’a ensuite jeté sur le mur. L’enfant aurait également été privé d’oxygène. Son papa lui a enfoncé le visage dans le matelas pour le faire taire.

La vidéo du jour à ne pas manquer

j4

À lire aussi

La suite après cette publicité

Megan Hendrix, la mère de l’enfant n’a quant à elle rien fait pour éviter ce drame. Elle a confié avoir peu de la réaction de Robert James Burnette si elle tentait quelque chose.

j2

À lire aussi

Tous les deux sont poursuivis. Selon les médecins, ce n’était pas la première fois que Jax était battu… Ils ont retrouvé de nombreuses contusions anciennes sur son corps. Il avait plusieurs membres cassés et plusieurs organes qui avaient été touchés.

La suite après cette publicité

 

Il y a trop d’histoires comme celle du pauvre petit Jax. Si vous avez connaissance de violences au sein d’un foyer, n’hésitez surtout pas à prévenir la police. Un drame est si vite arrivé… Votre vigilance et votre témoignage peuvent sauver des vies ! Ne laissons plus des enfants périr sous les coups de leurs parents !

j3

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *