Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ce que les hommes infidèles font à Noël…

Publié par Leïla le 24 Déc 2013 à 18:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le site Gleeden, spécialisé dans les relations extra-conjugales a mené une enquête afin de comprendre davantage les habitudes des infidèles. Le sondage révèle un point commun à toutes ces personnes…

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Pendant la période de Noël, il semblerait donc que les infidèles soient moins enclins à voir leur amant. En effet, 71% des personnes interrogées ont déclaré qu’elles mettraient leur liaison de côté afin de se consacrer à leur tendre moitié… La porte-parole de Gleeden commente cette statistique : La célébration de Noël est une valeur familiale forte pour de nombreux français, commente Solène Paillet, porte-parole de Gleeden. Les fêtes se vivent avant tout en famille, avec conjoint et enfants.

Cependant, il n’y a pas vraiment de quoi se réjouir. Ce sursaut passager de conscience aurait une durée de vie plus que limitée. Ainsi, 78% de ces infidèles comptent bel et bien revoir leur amant(e) une fois les fêtes passées. Fait révélateur : 31% n’envisagent pas rester plus d’une semaine sans nouvelles de leur compagne (/on) officieux…

Comme quoi, même les infidèles ont une trêve hivernale…

La suite après cette publicité

adulteres-e1339593909501

A DECOUVRIR : LES FRANÇAIS ET LA FIDELITE

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.