Ce SDF ne voulait pas quitter le magasin… Alors la police a été appelée… Regardez ce qu’a fait l’officier de police en arrivant sur les lieux…
Ce SDF ne voulait pas quitter le magasin…
Et pour cause… Qui voudrait quitter un endroit chaud pour aller affronter une nuit dans le froid ? En effet, personne. Pourtant, comme vous le avez, c’est le sort de milliers de gens. Ce jour-là, dans un supermarché d’El Paso, la direction a fait appel aux forces de l’ordre. En effet, ce SDF ne voulait pas quitter le magasin et « empêchait » la fermeture des lieux. En arrivant sur place, le policier aurait du obliger le sans-abri à partir et lui trouver ou non un hébergement possible pour la nuit. Mais sachant qu’il ne lui trouverait aucun endroit pour passer la nuit, le policier a fait quelque chose d’extraordinaire.
En effet, le policier a tout de suite remarqué que le pauvre homme n’était pas du tout équipé pour passer la nuit dehors. Les zones à protéger du froid sont en priorité les extrémités et le SDF avait des chaussures trouées sans chaussettes. Alors, le policier est allée lui acheter une paire de chaussures chaudes, des chaussettes et des gants. Ainsi, l’homme pourra passer des nuits un peu moins terribles…
Le geste de ce policier est formidable. En tant qu’humain, il ne pouvait pas mettre cet homme dans le froid en sachant qu’il n’avait même pas de chaussures correctes pour affronter une nuit dehors.
Amazing Cop Gifts A Pair Of Boots To A Tired Homeless Man – https://t.co/Fm6uE8ZKJt pic.twitter.com/x8Ke7UpaUx
— OMG Virals (@Omgvirals) 1 avril 2016