Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

13 photos de célébrités avec et sans barbe qui vont vous laisser sans voix

Publié par Odilon Duval Robert le 09 Jan 2017 à 15:31

Tout comme peut le faire une nouvelle coupe de cheveux radicalement différente, ou un relooking à la Christina Cordula, qu’elle soit courte ou longue, brune ou blonde, raide ou bouclée, une chose est sûre : la barbe vous change un homme, et souvent pour le meilleur.

 

Si nous n’avons pas tous la chance d’avoir la génétique à notre côté dans notre noble mission de laisser pousser notre toison faciale, ces 13 célébrités ont la chance de l’avoir. Et honnêtement, la différence est assez incroyable, n’en déplaise aux imberbes !

 

De Brad Pitt à Denzel Washington, en passant par Ryan Reynolds ou même Bradley Cooper, vous allez pouvoir constater que ni l’âge, ni la couleur de peau, ni  même la beauté d’origine de chacun n’entre réellement en jeu quand il est question de barbe. Et on serait prêt à parier qu’à la fin de la journée, votre rasoir finit à la poubelle !

 

Alors, qu’est-ce que vous en dites ? Maintenant si vous voulez vanner vos potes qui ne sont pas fichus de se laisser pousser 3 poils sur le menton, ne dites pas que ça vient de nous, mais c’est le moment 😉

1. Brad Pitt

 

2. Viggo Mortensen

 

3. Ryan Reynolds

 

4. Ben Affleck

 

5. Zac Efron

 

6. Bradley Cooper

 

7. Drake

 

8. Hugh Jackman

 

9. Johnny Galecki

 

10. Jake Gyllenhaal

 

11. Denzel Washington

 

12. David Beckham

 

13. Kit Harrington

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.