Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

L’incroyable changement de tête de Céline Dion… Un an après la mort de René, elle change de look !

Publié par Notre Rédaction le 12 Jan 2017 à 17:30

Céline Dion déterminée à avancer !

 

Cela fait un an maintenant que René est décédé. Et si rien n’effacera la perte de cet être aimé, Céline Dion est quand même déterminée à aller de l’avant. En effet, elle avait déjà expliqué qu’aussi dur que cela soit, elle se devait d’être forte. Forte pour ses enfants mais aussi pour elle car la mort fait partie de la vie. Quel courage. Après avoir amorcé son changement de look en changeant de style vestimentaire en allant vers quelque chose de plus fashion, Céline s’attaque désormais à sa chevelure.

 

En effet, comme vous pouvez le voir, elle a opté pour un blond platine qui tranche radicalement avec son ancienne couleur. Alors qu’en pensez-vous ? Les fans se sont montrés mitigés. Certains adorent d’autres pensent que c’est trop. Nous on la trouve surtout rayonnante et c’est tout ce qui compte non ? Et c’est la maquilleuse de stars Charlotte Tilburry qui a partagé ce cliché de Céline et elle sur Instagram : « J’aime toujours faire ce magnifique maquillage, c’est une femme de talent et inspirante avec le plus grand coeur. »

 

Alors en effet, c’est un sacré changement ! Peut-être que Céline avait besoin d’en passer par là pour avancer. On lui souhaite d’être heureuse !

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.