Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Céline Dion sexy et tout en cuir sur les réseaux sociaux

Publié par Leslie le 12 Déc 2018 à 22:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Niveau look, Céline Dion n’a plus aucune limite et sait surprendre ses nombreux fans. Elle a d’ailleurs été ravie de partager une photo très sexy sur les réseaux sociaux avec une tenue en cuir très originale.

Publicité

 

Céline Dion en cuir et toute de noir vêtue sur Instagram

Céline Dion est devenue a fil du temps une véritable icône de la mode, notamment depuis qu’elle suit les conseils de son nouveau styliste : Law Roach. Elle n’a en effet pas peur de varier les styles et de se montrer de plus en plus originale et sexy dans ses tenues. La preuve en est, sa dernière photo postée sur son compte Instagram, mardi dernier. La chanteuse mondialement connue a pris la pose devant la Grande roue d’observation High Roller de Las Vegas en portant une robe noire en cuir très moulante et asymétrique. Pour mettre en valeur cette tenue très sexy, elle a opté pour une paire de gants longs, noirs, aussi en cuir. Enfin, pour parfaire dans les moindres détails son look, Céline Dion avait à ses pieds ses célèbres cuissardes noires à plumes qu’elle affectionne tant.

Publicité

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
View this post on Instagram

High Fashion at the @highrollervegas – Team Céline . Haute couture au #HighRollerVegas – Team Céline . 📸 : @denisetruscello . . #Nightout

Publicité

A post shared by Céline Dion (@celinedion) on

Publicité

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Céline Dion a charmé les réseaux sociaux

Pour casser le côté trop chic, Céline Dion a opté pour un maquillage plus rock’n’roll avec un parfait smoky eyes noir. Niveau coiffure, elle a choisi de tirés ses cheveux en arrière en un chignon bien haut pour dégager son visage. Autant dire qu’avec une telle photo, l’interprète de « pour que tu m’aimes encore » a charmé les internautes. Elle a récolté plus de 133 000 « j’aime » et a reçu de nombreux compliments. En septembre 2017, la chanteuse Canadienne expliquait à quel point  la mode lui avait permis de se sentir mieux après la mort de son époux René Angélil en 2016 : « Quand se sent belle et jolie, on ne peut pas être triste et malheureux. C’est impossible. »

Publicité

 

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.