Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un homme meurt écrasé par le cercueil de sa mère lors de ses funérailles

Publié par Charlene le 19 Juin 2018 à 6:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Des funérailles improbables

Samen Kondorura est un indonésien âgé de 40 ans. Il est mort durant les funérailles de sa propre mère sur l’île de Sulawesi. Le cercueil devait alors être transporté dans une tour appelée « Lakkian ». Les porteurs montent alors sur une échelle pour rejoindre la tour et pouvoir hisser le cercueil à l’intérieur. Malheureusement l’échelle en question n’était pas assez résistante et a dévié. Les porteurs ont alors perdu l’équilibre et la force, entraînant la chute du cercueil. Le fils de la défunte était déjà au sol lorsque le cercueil de sa mère l’a tout simplement écrasé. La foule s’est alors précipité dans sa direction pour lui venir en aide, en vain. L’homme est décédé des suites de ses blessures à l’hôpital.

 

La suite après cette publicité

Mort en pleines funérailles

Le commissaire en charge de l’affaire a confirmé que l’échelle n’était pas assez solide pour supporter autant de poids. Néanmoins, il semblerait que la famille ne souhaite pas porter plainte. Le corps de Kondorura reposera près de celui de sa mère, Berta. Espérons qu’un autre malheur ne vienne pas de nouveau frapper cette famille ! Ce serait un comble étant donné les circonstances de la mort de Samen. Une scène qui nous rappelle une histoire encore plus triste survenue au Brésil cette année…

funerailles

La famille assiste aux funérailles

La suite après cette publicité

Et pour cause, Rodrigo Alves et Luana Nogueira avaient prévu de se marier après 4 ans d’amour. Le couple s’est malheureusement tué en voiture la veille du mariage. Luana est morte sur le coup et Rodrigo est décédé des suites de ses blessures à l’hôpital. Les invités présents dans la région pour ce qui devaient être le plus beau week-end de la vie de ce couple sont finalement rester pour assister à leurs funérailles. Pour retrouver cette histoire déchirante, c’est par ICI.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.