Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

C’est lui il est mort : une femme tweet la mort de son mari sans le savoir…

Publié par Notre Rédaction le 06 Déc 2013 à 11:35

C’est une histoire affreuse qui vient de se dérouler sur Twitter. Une mère de famille bien connue pour relayer les faits divers locaux comme les accidents de la route sous le pseudo de @ScanCouver a live tweeté sans le savoir l’accident de voiture dans lequel son mari est mort. 

Dans un premier tweet elle s’adresse à un journal local qui révèle l’accident : « Cet accident a l’air horrible »

Caran Johnson continue ensuite prise d’un doute : « J’essaye de ne pas paniquer mais mon mari a quitté le travail tôt et il prend la route 205 pour rentrer à la maison. Il ne répond pas au téléphone. Et il est en retard. J’ai appelé son travail et il se sentait mal quand il a quitté le bureau. Qu’est-ce que je fais maintenant ? Il s’est peut-être arrêté car il se sentait mal et s’est peut-être évanoui ou a fait une attaque. Il est épileptique. Combien de temps j’attends avant d’appeler la police ? »

Elle poursuit inquiète : « Je viens d’appeler le 911 et ils m’ont transférée après que je leur ai donné le numéro de sa plaque d’immatriculation. Ils m’ont dit qu’ils allaient me rappeler.WTF . »

« Et maintenant mes enfants sont rentrés de l’école ».

Elle finira par un très morbide et court  : « C’est lui. Il est mort ».

Caran a ensuite passé son compte en privé. Il n’est consultable que sur demande. Nous comprenons aisément ce besoin d’isolement dans ce moment douloureux.

6719384-elle-live-tweete-malgre-elle-la-mort-de-son-mari

 

Une histoire qui fait tristement écho au décès de l’acteur Paul Walker lui aussi emporté par un accident de la route. L’équipe de Fast & Furious lui a rendu hommage dans une vidéo débordante d’émotion :

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.