Cet évêque reçoit un coup de poing violent en pleine messe (VIDEO)
C’est un événement étonnant et malheureux qui est arrivé en pleine messe, à l’évêque de Newark. Manuel A. Cruz a reçu un coup de poing en pleine figure alors qu’il célébrait une messe. Un geste très violent qui n’a pas encore reçu d’explications.
L’évêque est défiguré par un fidèle
Manuel A. Cruz, évêque auxiliaire dans le New Jersey célébrait une messe en hommage au joueur de baseball portoricain, Roberto Clemente. Ce célèbre joueur est mort dans un accident d’avion, il y a déjà 45 ans. Tout se déroulait comme prévu, l’heure était au recueillement quand un homme visiblement énervé s’est approché de l’autel.
On ne connait pas les motivations de l’agresseur
L’agresseur est Charles Miller, un fidèle de 48 ans. À l’heure actuelle, personne ne sait pourquoi, il a commis ce geste incroyablement violent. D’un pas décidé il s’approche de l’évoque qui récite une prière. Il lui met une droite en plein dans le visage. Il a été immédiatement interpelé par les forces de l’ordre. Par contre, l’évêque souffre énormément. Il a été emmené à l’hôpital où sa blessure à la bouche a nécessité 30 points de suture. Le coup de poing a été si violent qu’il a perdu plusieurs dents. Pour l’heure, l’agresseur est emprisonné jusqu’à son procès mais s’est déclaré non coupable.