Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« C’était un peu plus court » : Iris Mittenaere fait des confidences sexuelles sur ses ex… ils vont apprécier !

Publié par Jessy le 26 Avr 2020 à 10:03

L’ancienne Miss Univers Iris Mittenaere n’a jamais eu la langue dans sa poche. Et pendant le confinement, cette dernière continue à communiquer avec ses fans sur son compte Instagram. Ces derniers jours, la jeune femme a même exprimé ses regrets face à sa vie d’avant-confinement. Lors d’un live, elle en a profité pour parler de ses ex-chéris, et a fait des révélations plutôt intimes

>> À lire aussi : Ces people qui ont des origines françaises (et vous allez être surpris !)

Iris Mittenaere : l’ancienne Miss Univers s’ennuie pendant le confinement !

Belle, souriante, et franche. Voilà comment les fans de l’ancienne Miss Univers la décrivent. Pendant le confinement, Iris Mittenaere semble, comme énormément de citoyens, trouver le temps très long en période de confinement. Sur son compte Instagram, la jeune femme fait souvent des lives pour communiquer avec ses fans, et partage les photos de ses voyages avec Diego El Galoui, son chéri. En légende, elle a même écrit : « Envie de m’évader… Avec 10 souvenirs de voyages que je chéris… Dans quelle photo tu aimerais te téléporter ? Moi perso dans la première (mais est-ce que je peux emporter le cheese de la 6ème photo avec ?) » .

>> À lire aussi : Une Miss régionale couronnée virtuellement dans son jardin, à l’issue d’une cérémonie par visioconférence

L’ancienne Miss Univers tacle ses exs lors d’un live avec Jarry !

Alors que Jarry l’invite à faire un live sur Instagram, comme il fait depuis le début du confinement avec de nombreuses célébrités françaises, l’humoriste n’hésite pas à poser les questions les plus gênantes et intimes. Pendant le live, Iris Mittenaere a d’ailleurs fait des confidences coquines à propos de ses ex-compagnons. Et s’il y a une chose qui découle de tout ça, c’est que Diego semble la satisfaire… Sur tout les points ! Alors qu’elle parle de ses anciennes relations, l’ancienne Miss Univers avoue qu’au lit, c’était « un peu plus court » , avant d’ajouter : « Je ne me suis jamais dit que c’était mieux avec mes ex sauf que… C’était un peu plus court. C’est tout… Je ne suis pas mécontente de ce que j’ai en ce moment » . Kev Adams et Anthony Colette, si vous passez par-là …

>> À lire aussi : Les 30 plus belles photos de Tina Kunakey !

Source : Public.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.