Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cette célèbre actrice refuse de se confiner et elle explique pourquoi !

Publié par Jessy Wuylens le 21 Mar 2020 à 9:56

Alors que les politiques nous martèlent depuis mardi pour « rester chez nous » , le confinement ne fait pas plaisir à tout le monde. Les gens commencent à tourner en rond, à ne plus savoir quoi faire pour s’occuper, et surtout à vouloir sortir. Le confinement, qui doit aider à stopper la propagation du Covid-19, ne fait pas l’unanimité. La star de la série Lost, Evangeline Lilly, refuse de se confiner, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Kim Glow clash les internautes qui « reprendront leur petite vie de m*rde » après le coronavirus ! (Vidéo)

L’actrice Evangeline Lilly refuse le confinement !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses célébrités tentent de montrer l’exemple aux citoyens en se prenant en vidéo pendant leur quotidien, le temps du confinement. Mais l’actrice Evangeline Lilly, connue pour son rôle dans Lost et plus récemment dans Avengers, où elle incarne Hope van Dyne, ne l’entend pas de cette oreille. Sur son compte Instagram, l’actrice a publié une photo d’une tasse de thé, et légende : « Je viens de déposer les enfants à leur camp de gymnastique. Ils se sont lavé les mains avant d’y aller. Ils jouent et ils rient » .

À lire aussi

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Coronavirus : ces conditions de travail que votre employeur ne peut pas vous imposer ! (Vidéo)

Les internautes s’indignent : elle répond !

Rapidement, les internautes ont commencé à s’indigner de la légende de l’actrice. Alors que certains montrent leur colère, d’autres sont plus calmes, et tentent de faire entendre raison à l’actrice. Cette dernière n’en démord pas : elle ne veut pas respecter le confinement imposé par le gouvernement. « Je suis aussi immunodéficiente en ce moment. J’ai deux jeunes enfants. Certaines personnes accordent plus d’importance à leur vie qu’à leur liberté, d’autres à leur liberté qu’à leur vie. Nous faisons tous nos propres choix » répond-elle à un commentaire. Et lorsqu’on lui rappelle que ce confinement est un ordre de l’Etat, l’actrice ne manque pas de répondre : « J’ai l’impression qu’on est trop proche d’une loi martiale à mon goût, tout ça pour une grippe respiratoire […] Gardez un œil sur vos leaders, assurez-vous qu’ils ne profitent pas de ce moment pour vous priver de vos libertés et gagner plus de pouvoir » .

La suite après cette publicité

Des propos qui ne passent pas sur les réseaux sociaux, à l’heure où encore trop de gens pensent à eux, avant de penser aux vies qu’ils pourraient sauver.

>> À lire aussi : Coronavirus : les congés payés pourront bientôt être imposés pendant le confinement !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *