Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Cette déclaration CHOC de Laura Smet au sujet de l’album posthume de Johnny va rendre Laeticia folle de rage !

Publié par Charlotte Zuber le 07 Sep 2018 à 10:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 51 ème album de Johnny Hallyday sortira quelques mois avant le premier anniversaire de sa mort.

Le 31 août dernier, le titre de l’album posthume de Johnny Hallyday a été dévoilé : il s’intitulera donc « mon pays, c’est l’amour ». C’est Laeticia Hallyday qui a choisi le nom de cet album. Selon un proche du couple Hallyday : « ce disque, c’est évidemment celui de Laeticia et de Johnny. Déjà, il a fait tenir Johnny pendant son cancer. Laeticia était là à chaque étape de sa création et a passé tout son temps à le conduire à terme. » Pour les médias, le choix de Laeticia serait plus un nouveau coup de poignard porté à l’encore de David Hallyday et Laura Smet.

 

La guerre des clans à nouveau ravivée

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, depuis l’annonce du testament de Johnny Hallyday, le clan Hallyday se déchire. D’un côté, Laura et David contestent le testament de leur père et de l’autre, le clan Boudou tente tant bien que mal de protéger Laeticia. Mais la veuve du rockeur tient une réputation de « veuve noire » parmi les fans de Johnny. Laeticia prépare son retour en France afin de promouvoir l’album posthume de son mari décédé. Même si elle seule a le droit de regard sur le travail de Johnny, certains fans l’accusent d’agir pour son propre intérêt…

 

Laura Smet fait une déclaration choc !

Ainsi, l’entourage de Laura Smet était invité à la radio France Inter ce vendredi 7 septembre. Et leurs propos ont particulièrement retenu l’intention des médias. En effet, en parlant à la place de Laura Smet, ils ont affirmé que : « le titre choisi par Laeticia n’était pas du tout celui que Johnny Hallyday avait choisi. » Pour Laura, son père avait choisi « Made in Rock N’Roll, un titre qui lui correspondait beaucoup plus. Selon elle, il y a un rapt de sens. » Une déclaration qui n’enterrera certainement pas la hache de guerre

La déclaration choc de Laura Smet sur l'album posthume de Johnny Hallyday

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0