Cette femme avait comme un petit problème pour ouvrir la porte de son armoire… Alors elle a demandé de l’aide à Internet… Les réponses des internautes sont hilarantes !
Bon, il y a des situations où l’on est pas trop de deux, trois voire beaucoup plus pour réfléchir à une solution. Typiquement, là, ça demande quand même l’activation de beaucoup de méninges !
L’un donne une réponse pragmatique : si ces assiettes valent cher, cassez le carreau de droite de l’armoire pour les sauver. Sinon, ouvrez la porte et laissez les se briser !
Un autre propose de reproduire la même maison à l’identique mais avec les assiettes bien à plat, puis de détruire l’ancienne maison. Ça va faire cher…
Un troisième qui a du trop regarder Titanic suggère d’inonder la maison et d’ouvrir le placard ensuite… CQFD !
Un autre visiblement traumatisé par son opérateur internet lui suggère un traditionnel « débranchez puis rebranchez »
Un malin suggère d’attendre que son mari rentre à la maison, de déclencher une dispute, d’allez ouvrir la porte de l’armoire puis de l’accuser. Jusqu’à ce qu’il s’excuse et rachète d’autres assiettes… pas mal ça non ?
Un autre suggère de vendre cette oeuvre d’art à un musée sous le nom de ‘Figé dans le temps » ! Succès garanti…
Un autre propose d’entrouvrir la porte et d’injecter de la mousse expansive jusqu’à hauteur des assiettes… pas si bête !
Et enfin, une solution réalise : basculer l’armoire vers l’arrière légèrement puis vers l’avant de nouveau… Mais bon, ça dépend du poids de l’armoire et ça ne garantit pas 0 casse !