Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle découvre 36 000 dollars dans un canapé acheté sur Internet, elle va faire une chose impensable

Publié par La rédaction le 06 Juin 2022 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les États-Unis sont définitivement le pays de tous les possibles, dans le pire comme dans le meilleur ! Dans le pays de l’Oncle Sam, toujours endeuillé par la terrible fusillade meurtrière survenue il y a quelques jours, une citoyenne américaine n’a pas manqué de faire parler d’elle. Tombée sur plusieurs dizaines de milliers de dollars dans un canapé qu’elle venait d’acheter, elle a alors eu une réaction… exemplaire.

36.000 dollars dans un canapé aux États-Unis

Et vous, qu’auriez-vous fait si vous aviez été dans cette situation ? Aux États-Unis, Vicky Umodu n’a pas longtemps hésité. Venant d’emménager dans son nouveau logement, la jeune femme s’est vue offrir un canapé par une famille qui, visiblement, voulait s’en débarrasser. Une chance pour elle qui ne possède pas un budget très élevé pour meubler sa maison.

Cependant, au moment de passer ses premiers moments dans son nouveau canapé, quelque chose cloche. Vicky, nouvelle habitante de l’État de Californie aux États-Unis, ressent que plusieurs objets se trouvent sous les coussins de son fauteuil. Et là, la surprise est immense ! La jeune femme trouve ni plus, ni moins… que 36.000 dollars en liquide. Stupéfaite, sa réaction n’a pas tardé à se faire connaitre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a été très classe !

dollars canape etats-unis

Elle rend directement l’argent

Si beaucoup n’auraient rien dit et se seraient fait un malin plaisir de garder l’argent précieusement, cette citoyenne a fait preuve d’une honnêteté sans faille aux États-Unis. Sans attendre, Vicky a renoué contact avec la famille qui lui avait donné le canapé pour leur rendre l’argent. Ces derniers, en retour, n’ont pas hésité à lui faire don d’une somme de 2.000 dollars. Si la jeune femme a accepté l’argent, elle n’a pas hésité à confier qu’elle n’attendait pourtant rien en retour : « je n’espérais pas un centime ». Dieu merci, il reste encore du bon dans notre monde !

Source : Le Parisien

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.