Cette femme rase les jambes de sa fille de 6 ans… Regardez pourquoi elle fait cela !
Sa fille de 6 ans se rase les jambes… j’imagine que vous trouvez cela étrange ?
Et on le comprend… En effet, en général, on se rase les jambes pour la première à l’âge de l’adolescence environ Alors pourquoi Lynn Adams laisse sa fille Margot âgée de 6 ans se raser les jambes ? On vous explique.
Alors voilà. Tout comme sa maman et son papa, Margot est atteinte d’hirsutisme. Cette maladie fait qu’elle a des poils là où en général les femmes n’en ont pas (notamment sur le visage, mais à son âge ce n’est pas encore très développé). Et Margot a également un sytème pileux plus développé que ses camarades du même âge.
Alors quand elle se met en jupe, elle ne veut pas être moquée à cause de ses poils plus visibles que sur les jambes de ses camarades. Lynn a décidé d’autoriser Margot à se raser. En effet, elle ne pouvait pas parler de son hirsutisme avec sa mère étant enfant. Et elle ne souhaite pas que Margot vive la même chose. Si s’épiler peut s’aider à se sentir mieux, elle ne voit pas pourquoi elle l’en empêcherait…
Margot se rase donc les jambes et se sent bien mieux ainsi. Même si c’est un peu jeune, elle sait que son cas est différent de celui des autres enfants.