Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cette infirmière plonge ce bébé qui vient de naître dans un évier… La scène que va capturer la caméra est incroyable !

Publié par Notre Rédaction le 09 Nov 2016 à 11:24

 

Attention vidéo douceur, bonheur au programme !

 

Sonia Rochel est une fée ! La fée des nouveaux nés ! En effet, cette infirmière a une technique incroyable pour baigner les nouveaux nés. Elle les plonge dans une eau à température idéale et les berce. Aussi, elle ajuste le jet de l’eau sur les petit corps des bébés d’une façon spéciale.

 

Cette technique a tout simplement pour but de recréer l’environnement douillet du ventre dans la mère. Ainsi, bébé se sent dans son sac amniotique et la transition avec le monde extérieur est plus douce… Alors au début vous allez vous dire qu’elle y va fort à lui mettre de l’eau plein la tronche. Mais quand vous allez voir la réaction du bébé, vous allez vite changer d’avis ! En effet, ce petit bout est tout simplement aux anges…méga détendu ! Pas de cris, pas de pleurs, pas de peur… Juste le bonheur, la détente. Une très belle façon d’entrer dans le monde en douceur !

On aimerait nous aussi être tout petit pour pouvoir avoir droit à des massages dans le genre. Parce que franchement, je ne sais pas vous, mais moi les jets de thalasso ça ne me fait pas sourire comme lui ! Ceci est de la thalasso pour bébé ! Si jamais vous avez la chance de pouvoir en faire bénéficier vos bébés à la naissance, n’hésitez pas !

e

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.