Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cette maman ressemblait vraiment à une enfant à cause de sa petite taille et de sa longue chevelure… Mais elle s’est fait couper 90cm de cheveux… regardez à quoi elle ressemble désormais !

Publié par Notre Rédaction le 01 Jan 2017 à 12:23

 

Ah se faire couper les cheveux…une grande décision pour certains !

 

Charity fait partie de ces femmes qui sont très réticentes à se faire couper les cheveux. En effet, certaines femmes ont vraiment peur de couper plus de 2cm de leur chevelure. D’ailleurs, Charity n’avait pas coupé ses cheveux depuis de nombreuses années. Elle n’était pas très grande et ne prenait plus beaucoup soin d’elle depuis l’arrivée de ses deux enfants qui lui prenaient tout son temps. Alors elle ressemblait un peu à une enfant… Mais sous ses vêtements mal ajustés et ses longs cheveux mal coiffés, il était évident qu’il se cachait une très belle femme. Toutefois, Charity ne savait pas vraiment comment se mettre en valeur. Alors elle a fait appel à une émission pour la relooker…

 

Et vous allez voir que le résultat est tout simplement incroyable… Vraiment bluffant ! Et pour cause… Charity est à peine reconnaissable. Le plus incroyable, c’est qu’il n’a pas fallu grand chose pour la métamorphoser ainsi. Charity est naturellement très belle. Elle ne savait juste pas se mettre en valeur. Avec 90 cm de cheveux en moins et une belle robe, regardez à quoi elle ressemble !

 

C’est vraiment épatant ! Charity va pouvoir reprendre confiance en elle ainsi !

cheveux

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.