Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Le chanteur Kendji Girac déclenche la colère de ses fans avec son nouveau tatouage…

Publié par Elsa le 27 Avr 2017 à 15:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bon bah visiblement quand on est chanteur, on ne dispose plus de son corps comme on l’entend ! En effet, les fans de Kendji Girac n’ont pas hésité à commenter de façon assez virulente une des dernières photos que le chanteur a posté sur Instagram. Sur la photo, on peut le voir dans un salon de tatouage en train de se faire faire un tatouage plutôt imposant sur l’avant bras. Voilà donc ce qui a déclenché la colère des fans… Tout simplement !

 

Mais pourquoi ?

Selon eux, Kendji va « le regretter » voire même « devenir moche » pour certains. D’autres vont jusqu’à l’accuser de faire « comme M Pokora ». Bon, on aime ou on n’aime pas les tatouages mais il a quand même le droit de faire ce qu’il veut ce pauvre Kendji non ? Et puis ce n’est pas une croix gammée qu’il se fait tatouer quand même ! Toutefois, heureusement, d’autres internautes se montrent plus tolérants face à la décision du chanteur de se faire tatouer. En effet, certains commentaires disent bien que même si les tatouages ce n’est pas forcément leur truc, ils respectent le choix du chanteur et que cela ne change rien à son talent. En effet, un tatouage empêche rarement de chanter. Mais bon… Et vous qu’en pensez-vous ?

 

TATTOO !!!

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0