Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ce chanteur pourrait remplacer Daniel Craig en James Bond ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 25 Jan 2018 à 8:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le chanteur Harry Styles pourrait devenir le prochain James Bond et remplacer Daniel Craig. Il serait alors le plus jeune acteur à endosser ce costume.

Alors que Daniel Craig est sur le point de tourner un dernier volet de James Bond, les producteurs sont déjà à la recherche de son remplaçant. L’acteur, qui est considéré par beaucoup de fans comme le meilleur James Bond, a confirmé que le 25ème opus serait son dernier : »Je pense que cela suffit. Je veux finir en beauté et j’en suis très impatient. » avait-il déclaré au Late Show l’été dernier.

 

Après Daniel Craig, Harry Styles sera t-il le futur James Bond ?

Selon le Daily Star, le chanteur Harry Styles aurait tapé dans l’oeil des producteurs. Ces-derniers aimeraient un James Bond bien plus jeune. Selon le responsable du montage de Spectre, Lee Smith : »Harry Styles est mon favori. Il a un charisme fou. Et nous aimerions un Bond plus jeune, alors pourquoi pas ? » Si le chanteur décroche le rôle, il deviendrait le plus jeune agent 007 du cinéma… Cependant, Harry Styles va devoir se frotter à de nombreux concurrents… Pour connaître les favoris pour être le futur James Bond, regardez la vidéo ci-dessus !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0