Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je suis maso » : les révélations croustillantes de Charlotte Gainsbourg (vidéo)

Publié par Elisa GERLINGER le 23 Sep 2020 à 14:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A l’occasion de la sortie de son prochain film Lux Æterna, Charlotte Gainsbourg était invitée sur le plateau de C à Vous. Elle y a avoué être « un peu maso ».

La suite après cette publicité

La révélation de Charlotte Gainsbourg

Charlotte Gainsbourg et Béatrice Dalle sont à l’affiche du prochain film de Gaspar Noé : Lux Æterna, qui sort au cinéma ce 23 septembre. Pour cette occasion, les deux actrices étaient invitées sur le plateau de l’émission C à vous sur France 5. La fille de Serge Gainsbourg y a fait une révélation des plus étonnantes. Elle a avoué aimer quand le tournage était « assez brutal ». « Moi j’aime bien ça, j’aime bien quand ça marque un peu. Mais j’aime ça, je suis un peu maso je le reconnais, ça ne me gêne pas du tout de l’admettre » , confesse l’actrice à Pierre Lescure qui souligne qu’elle avait fini ce tournage avec des bleus. « J’aime bien m’oublier en fait. Il y a si peu de moments dans ma vie, dans mon quotidien, où je peux m’oublier, et c’est ce genre de scènes qui me permet ça ».

La suite après cette publicité

Charlotte Gainsbourg mentionne également les tournages d’Antichrist et de Nymphomaniac de Lars Von Trier, qui ont été « assez brutaux » aussi. Antichrist est l’histoire d’un couple en deuil parti à  » Eden « , un chalet isolé dans la forêt, où ils espèrent guérir leurs coeurs et sauver leur mariage. Mais les choses ne se passent pas comme prévues. Et Nymphomaniac est le récit du parcours érotique d’une femme jusqu’à ses 50 ans.

Charlotte Gainsbourg dans un nouveau film

Lux Æterna raconte l’histoire d’une réalisatrice, Béatrice Dalle, qui engage une actrice, Charlotte Gainsbourg, pour jouer une sorcière qui brûlera sur le bûcher. Cette production de 50 minutes a été tournée exclusivement après minuit, afin que les deux actrices soient très fatiguées et relâchées, pour interpréter au mieux leur personnage. Le nouveau film de Gaspar Noé est à découvrir dès aujourd’hui en salles.

La suite après cette publicité

A lire aussi: Charlotte Gainsbourg dévoile ce que son père l’obligeait à faire contre son gré

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.