Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce chat errant a été déposé chez le vétérinaire et sa puce a révélé une drôle de surprise !

Publié par Mélanie le 21 Déc 2020 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un chat errant a été déposé chez le vétérinaire. Une fois examiné, le vétérinaire est resté sans voix.

Publicité
chat

À lire aussi : Ces chiens ressemblent à des célébrités et à des personnages célèbres !

L’incroyable histoire de cette chatte errante

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cette histoire est la preuve qu’il ne faut jamais perdre espoir. Retrouvée errante dans les rues de Stowmarket, cette chatte a été déposée chez le vétérinaire. Comme le veut le protocole, la chatte a été examinée et par chance, le félin avait bien une puce. Ce qu’elle indiquait a surpris tout le monde : la chatte était perdue depuis 7 ans ! 7 longues années pendant lesquelles elle avait disparu des radars de son maitre.

Publicité

Le vétérinaire a immédiatement contacté le maître de cette chatte qui a du mal à croire ce qu’on lui annonce : sa chatte est vivante. En 2013, la famille Lapthorne a perdu son animal de compagnie, prénommée Kiki, dans la région de Stowmarket, Suffolk en Angleterre. « J’étais sidéré » , a déclaré l’homme.

Elle est en bonne santé

S’il est impossible de savoir comment Kiki a survécu durant ces 7 années, la chatte était en relativement en bonne santé quand elle a été retrouvée. Elle avait tout de même besoin de reprendre du poids et une petite blessure à une patte, mais rien de grave.

Publicité

Kiki a désormais retrouvé sa famille qui lui avait tant manqué. Elle retrouve doucement ses marques pour le plus grand bonheur de ses humains.

À lire aussi : Personne n’arrive à trouver ce qui cloche sur la photo de cette femme ! Et vous ? (Sans tricher bien sûr !!)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN