Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un chien rentre à la maison avec une tête humaine dans sa gueule…

Publié par Jade le 22 Nov 2019 à 21:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un chien rentre à la maison avec une tête humaine dans sa gueule. Sa maitresse affolée appelle la police.

Une découverte macabre

Le 1er novembre, un chien s’enfuit de chez lui et s’improvise une petit balade dans la forêt. Après quelques heures l’animal revient avec une surprise effroyable : la tête d’un être-humain dans sa gueule… Sa maîtresse horrifiée par cette découverte, appelle tout de suite la police d’Agen. À la suite de cet appel, deux magistrats se sont rendus sur place pour constater l’état des lieux. Après avoir étudié la scène de « crime », les deux agents se sont finalement rendus compte que l’homme en question était un sans-abri qui était mort depuis un moment et que le chien n’avait rien à voir avec sa mort.

>>> À lire aussi : 35 idées de tatouages à se faire faire entre soeurs pour montrer votre lien si fort…le 19éme est vraiment magnifique !

Une mort naturelle

Mais qu’a-t-il bien pu arriver à cet homme sans domicile fixe ? Ce sans-abri avait disparu il y a plusieurs mois et avait été retrouvé depuis peu dans le Vallon de Vérone (entre Foulayronnes et Agen). Il aurait été découvert par les gendarmes d’Agen. L’homme a été retrouvé dans un gros tuyau, les bras en croix sur sa poitrine.

D’après les explications données par le parquet d’Agen, la mort du sans-abri n’est pas une « mort violente suspecte » mais une mort naturelle.

L’homme en question, n’était pas en bonne santé et serait décédé sur les lieux où il a été retrouvé. Les analyses ADN pratiquées en fin de semaine dernière sur son corps, difficilement identifiable car en état de décomposition depuis un moment, ont permis de confirmer l’identité d’un homme d’une quarantaine d’années vivant à Agen.

>>> À lire aussi : Gueule de bois : quelques remèdes pour vos lendemains de soirées arrosées

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.