Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une prof hurle sur une élève musulmane voilée pour l’obliger à prononcer le mot « pénis » : la vidéo choc

Publié par Celine Spectra le 15 Mar 2022 à 10:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Attention choc ! La vidéo que nous vous proposons de voir ci-dessous est assez incroyable. Filmée par une élève et diffusée ce dimanche 13 mars on peut voir une professeure suédoise obliger une de ses élèves, visiblement musulmane, à prononcer le mot « pénis ».

Publicité
Publicité

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une professeure suédoise hurle sur une élève afin qu’elle prononce le mot « pénis ».

La professeure en question est chargée d’un cours de langue et visiblement, elle est de très mauvaise humeur… Se penchant sur le bureau d’une de ses élèves, elle lui hurle de prononcer « Savez-vous ce que possède un homme ?« . Elle ajoute ensuite « Comment ça s’appelle ? Dites-le ! Dépêchez-vous ! ». Tout en prononçant ces mots, l’enseignante met une pression impressionnante sur la jeune femme. Et tape à maintes reprises du poing sur la table.

Publicité

>> A lire aussi : Marine Le Pen : Cette annonce choc sur la présidentielle

Choc en vidéo : Une professeure suédoise hurle sur une élève afin qu'elle prononce le mot "pénis"

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle entre dans une colère noire !

Publicité

Mais apparemment, son comportement dérange les autres élèves. Une jeune fille, particulièrement émue, se manifeste et demande à quitter la pièce, car elle ne supporte pas la situation. Immédiatement, l’enseigne s’emporte et entre alors dans une colère noire. « Non, vous n’irez nulle part. Asseyez-vous ! ».

En larmes, la jeune fille résiste : « J’ai peur ! ». Prenant son courage à deux mains, elle se dirige vers la porte de la salle de classe. Mais c’était sans compter sur l’enseignante qui semble alors la bloquer, lui interdisant l’accès au couloir. Impossible d’en connaitre davantage, la vidéo s’arrête à ce moment-là.

>> A lire aussi : Elon Musk ruiné ? Les révélations chocs de son ex-femme ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.