Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Choc : des enfants de 12 ans tabassent un entraîneur de foot (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 08 Nov 2021 à 10:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pendant de longues minutes, l’entraîneur d’une équipe de football a été violemment pris à partie par des jeunes de 12 ans, comme le montre cette vidéo. Il s’est retrouvé à l’hôpital avec deux côtes cassées et un ITT de 28 jours.

Des enfants de 12 ans prennent violemment à partie un entraîneur de foot

L’entraîneur a tout simplement souhaité réprimer un affrontement qui risquait de se transformer en bagarre lors d’un match entre des joueurs de 12 ans… Il a fini à l’hôpital avec deux côtes cassées ! En effet, comme vous avez pu le constater dans la vidéo ci-dessus, l’homme a été victime d’une véritable raclée par des gamins français, qui évoluent dans l’équipe d’une banlieue parisienne.

Salice di Fossano jouait sur la pelouse face à Alfortville. Les joueurs adverses l’ont très vite encerclé puis lui ont donné des coups de pied. Ce qui a engendré des blessures et une ITT de 28 jours selon le pronostic des urgences.

> À lire aussi : Hulk, célèbre footballeur brésilien annonce se mettre en couple avec la nièce de son ex et attendre un heureux événement

Choc : des enfants de 12 ans prennent violemment à parti un entraîneur de foot (vidéo)

> À lire aussi : Les meilleurs sites gratuit pour regarder du football en streaming en novembre 2021 

Des disputes pour une simple action de jeu

Les premières disputes auraient débuté alors que le jeu avait déjà commencé depuis quelques minutes. Le Motif ? Une simple action de jeu ! En effet, un garçon de Salice aurait commis une faute ! Immédiatement, l’un des joueurs a été protester auprès de l’adversaire qui avait commis la faute… Dès lors, tout s’est enchainé !

Cinq enfants de l’équipe de France se sont dirigés vers le joueur de Salice pour l’attaquer ! Afin de calmer le jeu, l’entraineur est intervenu… Il faut savoir que celui-ci est d’ailleurs le père de l’enfant. Et aussi que les garçons de Salice auraient été insultés par l’équipe adverse… Le jeu a été immédiatement suspendu.

> À lire aussi : Un célèbre footballeur fait son coming out émouvant et inspirant 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0