Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une société japonaise crée des poupées pour pédophiles pour « mieux protéger les enfants » (vidéo)

Publié par Leslie le 09 Sep 2019 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est la nouvelle sordide et glauque qui a fait le tour du net : une société japonaise fabrique des poupées gonflables pour pédophiles. Certains modèles représentent des fillettes à peine âgées de 5 ans et semblent plus vraies que nature comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Castration chimique des pédophiles : ce pays a décidé de passer à l’action !

Des poupées gonflables pour pédophiles très dérangeantes

La suite après cette publicité

Cette société japonaise a donc dévoilé ses nouvelles poupées gonflables pour pédophiles, faisant hurler d’indignation les internautes. Des poupées représentants des petites filles ou de jeunes adolescentes très réalistes mais réellement dérangeantes. Souvent dénudées et proposées dans des positions indécentes, elles sont tout ce qu’il y a de plus déplacé et sordide.

>>> A lire aussi : Pédophilie : témoignage choc d’un pédophile !

Des poupées gonflables pour mieux lutter contre la pédophilie

La suite après cette publicité

Ces poupées gonflables ont été créées pour : « soulager tous ceux qui seraient prêts à basculer dans la pédophilie réelle », a expliqué la société japonaise. Le patron de l’entreprise a même ajouté : « cette pédophilie éthique est de nature à combattre les abus sexuels sur mineurs et à aider les gens à exprimer leurs désirs ».

Or, tout le monde n’est pas de cet avis. Certains pensent en effet que cela pourrait décupler les envies de ces pédophiles qui n’auront alors plus de limites… Ces poupées peuvent-elles pousser au vice ? Ou permettent-elles réellement d’éviter le passage à l’acte ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

> Recherché pour pédophilie depuis trois ans, cet homme se cachait sous terre !

La suite après cette publicité
Source : AJ+ Français

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.