Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

CHOC : Un couple mythique de célébrités se sépare…

Publié par Elsa le 01 Mar 2017 à 10:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un nouveau couple de stars se sépare…

 

Alors vous allez me dire qu’il y a des milliers de couples qui se séparent chaque jour ? Oui mais on ne les connaît pas et ils n’incarnent pas tous une sorte de « modèle » de couple aux yeux du monde. Nous depuis la séparation de David et Cathy Guetta, puis celle de Vanessa et Johnny, puis Brangelina, on commence à trouver que c’est l’hécatombe de l’amour dans la sphère people. Et cette annonce ne fait que renforcer cette pensée !

 

Et pour cause, c’est Orlando Bloom et Katy Perry qui viennent de mettre fin à leur histoire. Dire qu’Orlando faisait du paddle en tenu d’Adam avec sa belle en Sardaigne pas plus tard que cet été. Ça me brise le coeur moi !

 

Le communiqué précise : « Afin d’éviter des rumeurs ou des falsifications qui nous seraient incontrôlables, nous pouvons vous confirmer qu’Orlando Bloom et Katy Perry prennent une distance respectueuse et aimante. »

 

Bon et bien mesdames, Orlando est dispo et messieurs, Katy aussi…enfin… a priori !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0